Fort de nos expériences complémentaires, tant en architecture intérieure qu’en design mobilier, notre expertise nous permet de répondre à tous types de projets, de manière globale et précise à la fois.
Notre parcours, issu de l’art, du design et de l’architecture nous donne une sensibilité et des compétences pour vous accompagner dès la phase créative jusqu’au détail du suivi de chantier, autant sur des projets d’hôtels, d’appartements, restaurants, magasins, mobiliers que pour des scénographies d’expositions.

 

 

Virginie LINXE

 

Née en 1975, à Bordeaux, son parcours commence par un master en arts plastiques,

avec pour sujet de mémoire la porosité entre le travail d’architecte et celui de plasticien.

Puis elle s'installe à Paris, et passe un diplôme de scénographie et d’architecture intérieure à l’école supérieure des arts et techniques (ESAT) en 2000 .

Après plusieurs collaborations en agence, ECART architecture, Jean Michel Rousseau, architecte-scénographe et le studio d’architecture des galeries lafayette, elle dessine des projets en tant qu'indépendant depuis 8 ans et collabore avec Ludovic Renson depuis 4 ans.

Ludovic RENSON

 

Né en 1973 à Boulogne Billancourt, il étudie aux Beaux-Arts de Lorient pour apprendre le design mais sa rencontre avec son professeur Georges Peignard et la découverte du mouvement Arte Povera font qu’il mettra le design entre parenthèse.
Après 4 ans passés aux Beaux-Arts, il obtient les félicitations du jury pour son mémoire “Espace dessin/Dessin d’espace” qui l’incite à approfondir son travail à travers l’architecture et le design. Il intègre alors l’ESAT, école d’architecture intérieure et scénographie et en ressort diplômé 2 ans plus tard.
 
Depuis 2001, il collabore avec différentes agences dont Angie Anakis, Olivier Chabaud, Laurent Levèque, Olivier Vedrine, Noé duchauffour Lawrance, Laurent Karst, Hessamfar & Vérons, Vallet & de Martinis.


En 2010 il crée son agence à Bordeaux.
En 2012, il rejoint le collectif de designers AKITEN.